C'est le jour J pour Dadju ! En effet, son album "Poison" est enfin disponible dans les bacs. L'occasion pour le petit frère de Maitre Gims de rendre visite à Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ce jeudi 14 novembre 2019. Invité dans "Touche pas à mon poste", le jeune homme a fait des révélations sur ses projets.
Décidément, c'est la consécration pour Dadju ! Alors que son nouvel album comportant un duo avec Nekfeu vient tout juste d'être dévoilé, l'artiste a eu une belle surprise. En effet, sa date au Parc des Princes prévue pour le 7 juin 2020 a affiché complet en moins d'une heure. Un beau cadeau pour le jeune papa qui n'a pas hésité à manifester sa joie sur les réseaux sociaux.
Invité sur le plateau de Touche pas à mon poste hier soir, Dadju s'est prêté au jeu du détecteur de mensonge avec Cyril Hanouna. Mais pas que ! Lorsque Baba demande à celui qui a une technique terrible pour se venger d'une ex s'il était prêt à participer à l'Eurovision, ce dernier a répondu: " "Pourquoi pas, j'aimerais bien que l'on gagne au bout d'un moment", dit-il en riant En tout cas, le message est passé !
.@Dadju aimerait bien gagner l'Eurovision ? #TPMP pic.twitter.com/POuN0w77fn
— TPMP (@TPMP) November 14, 2019
Au cours d'une interview accordée à Melty, Dadju avait un peu teasé son nouvel album: " Un album très négatif. Avec des sons comme « Compliqué » et « Ma Vie », on est parti sur des thèmes plus négatifs, contrairement à ce que je faisais avant. Mais il y a beaucoup de surprises qui seront dévoilées le 15 novembre et je voudrais encore garder le secret au maximum". En attendant de voir si le succès sera au rendez-vous, Dadju va clôturer sa tournée à l'Accorhotels Arena de Paris le 29 novembre prochain. D'ailleurs, la date est elle aussi sold-out. Avez-vous commencé à écouter son nouvel opus "Poison" ? Quels sont vos titres préférés ?