Si Angèle multiplie les succès, elle compte bien se laisser une petite pause. Mais avant cela, elle sillonne encore un peu les routes de France et de Belgique. D'ailleurs, l'ex de Léo Walk a un nouveau projet qui pourrait en surprendre plus d'un(e) !
Véritable artiste confirmée, Angèle a pu constater l'amour de ses fans en 2019. Notamment grâce aux NRJ Music Awards et ses nombreuses dates affichant "complet". Pour autant, il n'est pas question pour la jeune femme de se sentir en mesure de devenir l'une des futures coachs dans The Voice.
D'ailleurs, Angèle compte bien s'accorder une petite pause après un rythme et un emploi du temps aussi chargés. "Les deux dernières années ont été difficiles. Beaucoup de choses se sont passées et je veux aller de l’avant. Il serait peut-être sage que je fasse une pause, y compris sur les réseaux sociaux, mais je ne pense pas que j’y arriverai. Quoi qu’il en soit, quand ma tournée actuelle sera terminée, je vais m’arrêter pour un moment (…) D’un côté, j’ai vraiment hâte de faire un break, mais d’un autre, j’ai peur de ne rien faire pendant un certain temps. Peut-être que je vais m’ennuyer à mourir parce que je n’aurai rien à faire", a-t-elle confié à 7 sur 7.
Mais figurez-vous qu'elle compte bien nous réserver quelques surprises malgré tout. En effet, Angèle et son frère Roméo Elvis vont faire leurs débuts au cinéma. Si le Belge jouera bientôt avec le Palmashow dans le nouveau film de Quentin Dupieux, la belle blonde quant à elle a décroché un rôle aux côtés de Marion Cotillard et Adam Driver dans la comédie musicale Annette qui sera réalisée par Leos Carax... Pas mal, n'est-ce pas ?
Une belle consécration pour le duo qui brille sur les ondes ! Selon Allociné, l'intrigue se situera à Hollywood et sera "centrée sur la fille d'un comique et d'une chanteuse d'opéra".