Depuis sa participation aux Anges 11, Aurélie Dotremont a fait une pause dans sa carrière dans la télé-réalité. Désormais en couple, celle qui a taclé Gabano a avoué vouloir adopter une petite boule de poil. Mais pendant ses explications, nous a-t-elle confirmé arrêter définitivement les tournages ? On vous en dit plus.
Le déconfinement a chamboulé le quotidien de nombreuses personnes notamment les couples qui se sont habitués à être ensemble non stop. C'est le cas d'Aurélie Dotremont qui commence à se sentir seule. "Bon alors avant que j'ai un million de question : je me sens très seule depuis la fin du confinement. Mon petit ami travaille énormément je ne le vois qu'une fois par semaine malgré qu'on dort ensemble tous les soirs bien évidemment. Nous avions déjà été voir pour reprendre un petit chien parce que gros Billy me manque énormément. J'a dû mettre gros Billy dans une famille qui avait un jardin et une grande maison ainsi que deux autres carlins car chez moi c'était trop petit" a commencé par raconter celle qui s'est dévoilée sans perruque.
Mais ce n'est pas tout. En effet, en révélant que sa vie avait changé depuis l'époque des tournages, Aurélie Dotremont a laissé comprendre que la télé-réalité pouvait se terminer pour elle. On vous laisse juger la suite de son message: "Il devenait très malheureux jusqu'à manger les murs. Aujourd'hui il est heureux (...) Un chien n'est pas l'autre mais surtout je suis beaucoup plus souvent chez moi qu'il y a deux ans, ma situation a changé (...) Je me suis bien renseigné et je vous avoue que j'avais refusé au début mon copain le voulait (...) Je suis faible. Je sens que je ne vais pas m'ennuyer car il a un fameux caractère".
Récemment, la Belge balançait sur l'ambiance des tournages. Pensez-vous qu'Aurélie Dotremont pourrait se concentrer sur son chéri et son toutou en abandonnant la télé-réalité ?