Nabilla, ou LA femme aux courbes parfaites, a lancé le 17 septembre sa propre ligne de vêtements pour la marque de prêt-à-porter Blooshop. Star 24 a été invitée au lancement de la collection et a recueilli les impressions de Nabilla et Thomas en exclusivité pour vous !
Le couple phare de la téléréalité enchaine les projets professionnels. Dernier en date, une collection en collaboration pour la marque Blooshop, dans un esprit rock chic, glam et urbain. Nabilla qualifie la marque d’une des « meilleures franchises pour les jeunes » et nous confie qu’elle était très libre : « Ça m’a laissé une flexibilité de choix de ouf ! J’ai pu faire ce que je voulais ! »
Nabilla a participé au stylisme de sa ligne de vêtements en validant chaque modèle et en apportant sa « petite touche fraicheur », comme elle nous le dit devant notre caméra. Coté inspirations, la belle Nabilla nous explique : « J’ai choisi des modèles par rapport aux Etats-Unis, à mes idoles comme Kim Kardashian et Cara Delevingne. »
Pour le shooting de sa collection elle a posé seule mais aussi aux cotés de son chéri, Thomas, sous l’objectif du photographe Savio, qui nous a dévoilé les coulisses de la séance photo.
Plus amoureux que jamais, les deux tourtereaux ont inauguré leurs collections respectives dans un des magasins Blooshop. Comme vous pouvez le voir dans notre reportage, les fans étaient très nombreux et hystériques ! Nabilla était très émue et a même versé quelques larmes de joies et d’émotion lorsqu’elle s’est faite acclamée par son public.
Naturelle et fidele à elle-même, la star du petit écran a répondu à toutes nos questions avec décontraction et humour. Elle a insisté sur le fait que Blooshop est une marque abordable et jeune : « On ne se prend pas pour Stromae à mettre des chaussettes à 4 000 € ! »
Les phrases cultes étaient, comme à son habitude, au rendez-vous ! Nabi-Nabilla nous a confié qu’elle était choquée que Paris Hilton ait porté la même robe qu’elle (griffée Blooshop) au Festival de Cannes 2014 : « Mon but n'est pas d’habiller Paris Hilton. Quand j’ai vu qu’elle portait ma robe, j’ai eu envie de la tarter ! J’habille les gens que j’aime, les meufs qui ont envie d’avoir du style et les gens qui aiment la mode, mais pas Paris Hilton, pour moi elle est kitch. »
Si vous voulez ressembler à votre idole, rendez-vous dans les magasins Blooshop !