(VIDEO) Iwan Rheon (Game of Thrones) : loin d'être aussi horrible que son personnage !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Iwan Rheon a l'habitude des rôles de méchants ou un peu psychopathe. Le dernier en date ? Le mec le plus détestable de l'histoire de Game of Thrones, et ça, faut le faire ! ATTENTION SPOILERS

Ramsay_and_yara

Ramsay Bolton, de la famille un peu spéciale des Bolton dans GoT est le fils batard de Roose Bolton, roi de Dreadfort. Il est surement le plus grand psychopathe de l'histoire de la télé, et on a pu le voir lorsque la pauvre Sansa Stark a été forcée de l'épouser, et qu'il l'a violée plusieurs fois. Il a également littéralement bouffer des morceaux du corps de Theon Greyjoy, frêre adoptif de Sansa... un vrai bonheur ce type on vous disait ! Tous cela pour dire qu'il ne doit vraiment pas être facile pour un acteur de jouer un tel rôle, quand on sait à quel point les fans prennent ce genre de choses à coeur, alors pour le Red Nose Day, l'interprête de Ramsay a voulu passer un petit message, dans une vidéo hilarante ! Il rejoint Danny Trejo et Steve Buscemi, deux autres acteurs interprétant des grands méchants à la télévision, pour prouver qu'ils ont en fait un grand coeur.

maxresdefault

le Red Nose Day au Royaume-Uni est une version britannique du Téléthon, ayant pour but de lutter contre l’ensemble des besoins des populations pauvres et défavorisées en Afrique pour lutter contre les maladies, fournir de l’eau potable et obtenir des vaccins et au Royaume-Uni pour donner un abri aux  jeunes vivant dans la rue et pour protéger les personnes victimes de violences conjugales. Cause très noble dans laquelle de nombreux artistes n'hésitent pas à contribuer en vidéo et financièrement.

D.S.

Articles similaires