"Dropped" : Les familles des victimes n’ont pas été conviées à la projection des images !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Quatre mois après la mort de 10 personnes sur le tournage de l’émission Dropped, la polémique rebondit ! Une projection des images a eu lieu, mais sans les familles des victimes !

La production du programme Dropped a organisé un visionnage des images en petit comité : seule une vingtaine de personnes a été invité pour visionner les images tournées avant la terrible collision entre deux hélicoptères, dans laquelle dix personnes ont trouvé la mort, en mars dernier lors du tournage de l’émission en Argentine.

Parmi elles, huit Français dont trois grands sportifs : la navigatrice Florence Arthaud, la nageuse Camille Muffat et le boxeur Alexis Vastine.

dropped-star-24

Plus précisément, la mère de la nageuse médaillée olympique Camille Muffat, reproche à la production d’écarter les familles car cela fait quatre mois qu’elle attend de voir les dernières images de sa fille. Quatre mois que la mère de Camille Muffat, espère pouvoir visionner les rushs de l’émission de télé-réalité, comme elle en témoigne auprès de BFMTV.

Laurence Muffat, peinée a déclaré : « On n’a pas été invités, tout simplement. […] Ils parlaient du plaisir de se revoir et ils nous mettent de côté. Je pense qu’ils ont peur et veulent passer à autre chose, mais nous on est là, on existe toujours. Ces souvenirs-là, j’aurais aimé pouvoir les partager avec eux ».

Concernant le père du boxeur Alexis Vastine, il ignorait qu'une projection avait été organisée ! Il assure que la société de production n’a : « Jamais repris de contact avec nous pour savoir si ça allait bien, jamais jamais ».

dropped-deces-star-24

Parmi les invités, on pouvait compter sur les rescapés, ainsi que sur les membres de l’équipe de tournage ! Jeannie Longo ou Philippe Candeloro, participants de Dropped et rescapés du crash, étaient ainsi présents à la projection.

Suite à ses faits, la société de production a fait savoir à la chaîne télévisée que des images sont en cours d’envoi pour les familles qui le souhaitent.

Il était peut-être temps !

Qu'en pensez-vous ?

Déborah

Articles similaires