LMvsMonde4 : Magali Berdah révèle quels candidats ont été touchés par l'incendie

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Lors du tournage en cours du cross des Marseillais, la villa des candidats aurait pris feu... Et si les rumeurs accusent Julien Guirado de mal avoir éteint sa chicha ce qui aurait déclenché le feu, Magali Berdah, l'agent de la majorité des candidats, dévoile le nom de ceux qui ont été touchés par l'incendie.

On se souvient, le 7 juillet dernier, il y a eu un incendie dans la villa des candidats des Marseillais VS Le Reste du monde, alors qu'ils étaient en plein tournage, ce qui a même dû l'interrompre pendant un moment. Finalement, les marseillais et leurs camarades ont tout de suite été évacués d'urgence et mis en sécurité et ont alors été transférés dans un hôtel en attendant que l'équipe de Benijay retrouve une nouvelle villa. C'est ce lundi 15 juillet que le tournage aurait enfin repris.

Cette contrainte de temps avant la reprise a été justifiée par Benijay Productions au micro du Parisien : "Nous avons pris notre temps car nous avons d’abord mis en place une cellule psychologique afin de nous assurer que tout le monde allait bien. Heureusement, il n’y a pas eu de blessés. Et, moralement les candidats comme la trentaine de techniciens présents sont aptes à reprendre". L'incendie a énormément effrayé les participants, chose qu'on peut totalement comprendre quand on voit dans quel état était la villa après. Certains d'entre eux y ont même "perdu toutes leurs affaires", d'après Le Parisien.

Les marseillais vs le reste du monde LMVSLRDM

Après la directrice de Banijay, c'est pour Voici.fr que Magali Berdah, l'agent de plusieurs des candidats et gérante des partenariats se confie : "Ils vont bien ! Is sont très encadrés par Banijay Productions. Des psy sont allés les voir. J’ai eu les candidats au téléphone, ils sont pris en charge et sont entourés", malgré qu'ils "n’en pouvaient plus". D'après elle, les candidats attendent la reprise du tournage avec impatience. Elle ne connait en revanche toujours pas la raison exacte du départ de feu : "Tous les jours, j’entends un truc différent, apparemment c’est un petit problème électrique (...) Il y a des enquêtes donc on le saura. Pour l’instant, tout le monde parle pour rien parce que même les équipes de Banijay Productions ne le savent pas encore. Mais je pense qu’ils le sauront dans pas longtemps". Elle continue : "C’est surprenant ! Ils vont bien mais je pense qu’ils ont eu très peur. Heureusement qu’il n’y a pas eu de blessés. Ils étaient bien surveillés et encadrés", mais en revanche "des affaires ont brûlé (...) des chambres du haut  (...) Je crois que Manon (Marsault) a perdu des choses et Milla (Jasmine) aussi. Il y en a pas mal qui ont perdu des choses".

En tout cas on espère que personne d'autre n'ait perdu quoi que ce soit ! 

Articles similaires