C'est LA nouvelle qui a choqué les fans du prince de l'afrotrap en début de semaine. Alors que MHD devait partir à la rencontre de son public à partir du 16 janvier, ses plans pourraient changer à cause de sa garde à vue.
Tout a commencé ce 15 janvier lorsque MHD a été placé en garde à vue. Le motif ? L'artiste est soupçonné d'être impliqué dans une rixe mortelle survenue dans le 10ème arrondissement de Paris aux alentours de 3h du matin la nuit du 5 au 6 juillet 2018. La victime, âgée de seulement 23 ans, est morte des suites de ses blessures provoquées entre autre par des "coups de pied, coups de poing, coups de crosse d'arme de poing, coups de couteau". La présence de l'interprète de "Bella" sur les lieux du drame a été confirmée. En revanche, on ignore s'il était impliqué ou non pour le moment.
Alors qu'il devait commencer sa tournée mondiale avec sa date à Amsterdam le 16 janvier, celui qui a rendu hommage à son papa a provoqué la tristesse de nombreux fans comme l'ont révélé les proches de MHD dans un communiqué relayé par la salle de concert. "Pour des raisons indépendantes de notre volonté, nous sommes au regret d'annoncer que le concert de MHD, prévu à l'Afas Live à Amsterdam le 16 janvier, ne pourra avoir lieu", a-t-on pu lire. Ce soir, il devait se rendre au Luxembourg mais cette date a elle aussi été annulée et en attente de pouvoir être reportée.
Reste à savoir si le "19Tour" va être totalement annulé ou si les autres dates vont pouvoir être maintenues. En tout cas, les fans s'inquiètent et attendent de ses nouvelles avec impatience. Va-t-il bientôt être relâché ? Et surtout, va-t-il s'exprimer à ce sujet ? Pour rappel, le jeune homme voulait que cette tournée soit la dernière de sa carrière.