Sarah Fraisou : Son ex Malik publie un gros FAKE sur Snapchat !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Malik, l'ex de Sarah Fraisou, a publié une story Snapchat insensée. Mise en scène ou pas, elle semble peu crédible. On vous l'explique...

Malik est principalement connu comme l'ex-mari de Sarah Fraisou. Il y a trois ans, ils s'affichaient amoureux sur la toile, partageant les photos de leur mariage à leurs fans. Leur bonheur fut de courte durée car juste après, les internautes avaient pu assister à un règlement de compte public entre les deux tourtereaux. Sarah Fraisou l'accusait de l'avoir frappée, en se filmant, la dent cassée, sur Snapchat. Des faits que Malik a toujours nié. Plus tard, elle recevait, amaigrie, un blogueur chez elle, pour expliquer sa version des faits : pour elle, Malik l'avait utilisée pour devenir célèbre.

Un premier buzz pour Malik qui avait alors pu acquérir sa tant voulue notoriété. Mais, si Sarah reconstruisait sa vie de son côté, Malik sombrait dans les cruelles oubliettes du showbiz ! Alors il a commencé à essayer de se faire remarquer sur Snapchat, publiant des story plus rocambolesques les unes que les autres. La dernière fois qu'on a entendu parler de Malik, il confiait en pleurs à ses followers sur Snapchat qu'il venait de devenir père, après un coup d'un soir : "Je suis devenu père, d'une fille que je ne connais pas, que je n'aime pas. J'ai peur de le dire à ma mère." De longs snaps gênants où on le voyait pleurer accompagnaient ses propos.

Eh bien notre exhibitionniste a encore frappé ! Malik a de nouveau publié une story incompréhensible et peu crédible (disponible au bas de la page). Et c'est un spectacle hilarant qu'il nous a concocté. Tout commence hier soir. Malik se filme, dans sa voiture. Il semble fuir quelqu'un. Il hurle "Pourquoi moi ?". S'en suit une série de snaps incompréhensibles où le jeune homme court, essoufflé. On ne sait pas pourquoi, ni de qui il court comme ça. "S'il vous plait, arrêtez de m'appeler, je n'ai plus de voiture, je n'ai plus rien". Il marche dans ce qui semble être une forêt, en disant "Maman, je vais t'appeler, attend un petit peu s'il te plait". La mise en scène continue lorsqu'il monte à bord d'un camion tel un Mexicain prêt à passer la frontière américaine ! Il saute du camion pour rejoindre la route en chuchotant "Je ne sais pas où je suis (...) je crois que ça ne va pas."

malikblessure

Le plus gros du spectacle arrive enfin. Malik est à présent à bord d'une voiture. Il découvre son ventre et laisse apparaître une grosse plaie. Monsieur espère nous faire croire qu'il s'est  fait tirer dans l'abdomen ! On peut au moins lui reconnaître que la couleur du sang est plutôt convaincante. Mais le sang est immobile, il ne coule pas. Dommage, bien tenté !

Malik nous explique ensuite que son ami est venu le chercher en voiture. Pas question pour notre petit gangster d'appeler l'ambulance ou n'importe quelle autorité compétente ! Et en parlant d'autorité, la suite de l'histoire se fait à travers un écran noir où on ne peut qu'entendre une voix interpeller les deux jeunes hommes. On comprend assez vite que la personne est censée être un officier de police. Malik se retrouve donc, par on ne sait quelle tournure, menotté ! Encore, sans explications, le snap suivant montre Malik s'enfuyant dans ce qui semble être une forêt.

malikarrestationmedecin

Après cela, plus aucunes nouvelles. Jusqu'à ce matin : notre petit Spielberg est, cette fois, accompagné de son ami, mais aussi d'un nouveau personnage. Le médecin (photo de droite, ci dessus) ! "Il y a un risque hémorragique (...) Moi j'ai fait une grosse antibiothérapie donc logiquement, ça devrait le faire, mais je ne peux rien vous garantir (...) s'il ne se sent pas bien, j'insiste, il faut aller à l'hôpital en urgence" explique-t-elle. Un texte parfaitement maîtrisé. Malik montre ensuite la balle que le médecin aurait soit disant extrait de son abdomen.

 malikmontrelaballe

malikmenottesscie

Enfin, le dernier acte de ce film hollywoodien arrive. On peut voir Malik se faire scier ses menottes. Il est enfin libre ! Ce sont les derniers snap de sa story Snapchat. En tout cas, ce qui est surprenant, c'est le nombre de personnages impliqués dans cette story : son ami, les policiers, le médecin, le conducteur du camion... Tant de complices, tant de comédiens pour la petite story d'un homme en manque de buzz ! Par ailleurs, si Malik se définit comme "acteur" sur Instagram, peu ont été convaincus par la comédie du jeune homme.

Sur twitter, les avis sont unanimes :

En  tout cas, on attend la suite de cette histoire délirante avec impatience ! 

Amel SAYAD

Articles similaires