Anne Hathaway très émue, elle a enfin son étoile sur le Walk of Fame !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Dans la journée du 9 mai 2019, l’actrice Anne Hathaway en compagnie de sa famille à inaugurer son étoile sur le célèbre Walk of Fame à Hollywood.

L’actrice Anne Hathaway, a été très émue lorsque celle ci a réalisé, que son nom figurait sur l’une des étoiles, parmi les autres étoiles des grandes célébrités de la planète sur le fameux Walk of Fame. Il y a quelques années, Anne Hathaway n’aurait jamais pensé en arriver jusque là, mais à force de travail et de persévérance l’actrice à réussi, comme disent les américains “Yes we can”. Anne Hathaway a été connu du grand public en 1999 dans la sitcom américaine La famille Green. Par la suite, elle a fait plusieurs apparitions dans des films ou séries, mais c’est son rôle dans le film Le diable s’habille en Prada, ou elle joue le rôle de Andy, une jeune femme qui est venue travailler dans un journal de mode, elle sera par la suite l’assistante d’un gourou de la mode Miranda Prestly, elle travaillera aux cotés de l’actrice Meryl Streep.

Ce rôle la propulse au rang de star international. De ce fait, jeudi elle a obtenu son étoile sur le Walk of Fame à Los Angeles, alors que l’actrice est en pleine promotion de son tout nouveau film “The Hustle”. L’actrice de 36 ans a déclaré : «Je suis vraiment très émue».

Anne Hathaway avait obtenu l’Oscar du meilleur second rôle féminin, pour le film “Les Misérables” elle a remercié ceux qui l’ont soutenu depuis le début de sa carrière : «les fans qui sont là et qui me consacrent un peu de leur temps et les gens qui sont dans ma vie depuis des décennies». L’étoile de l’actrice américaine est située jusque en face de l’entrée du Chinese Theatre, c’est un lieu mythique de la Californie, il est également très prisé par les touristes du monde entier. Son étoile est également située à coté de Hattie McDaniel, c’est la première actrice noire, qui a reçu un Oscar pour avoir interprété le rôle d’une esclave dans le film “Autant emporte le vent” en 1940, et Anna Hathaway en est très fière !

La ségrégation américaine était très forte aux Etats-Unis, notamment à Hollywood, lors de la cérémonie des Oscars, Hattie McDaniel était restée assise au fond de la salle. On l’avait isolé des autres membres du l’équipe du film, Vivian Leigh et Clark Gable. Le producteur David O. Selznick était intervenu personnellement pour que Hattie McDaniel soit admisse dans l'hôtel Ambassador, qui refusait l'entrée aux Noirs jusqu'en 1959, lorsque la Californie avait rendu illégale la discrimination raciale.

Pour ce jour mémorable, Anne Hathaway était accompagnée de ses parents Gerald et Kate, son mari Adam Shulman, qui est le père de son fils Jonathan, 3 ans. Il y avait également l’actrice australienne Rebel Wilson, qui est présente avec elle sur l’affiche du film “The Hustle”. Le film sera diffusé ce vendredi dans les salles américaines et cet été pour les salles française. Ce film raconte l’histoire de deux femmes escrocs qui vont s’unir pour prendre leurs revanche contre les hommes qui les ont bafouées.

Anne Hathaway

Félicitations à l'actrice ! 

Elisa C.

 

 

Articles similaires