Jeremstar a reçu Milla Jasmine, la candidate phare des anges 9, pour une interview exclusive ! Elle revient sur son aventure mais surtout sur Kim Glow, son ancienne amie.
Lors de l'interview exclusive, Milla Jasmine est revenue sur son aventure et notamment les altercations avec Kim. D'entrée, la jeune femme a fait le parallèle entre la saison 8 et 9 en avouant: "Aurélie Preston oui c’est une victime, c’est une fille fragile mais Kim ce n’est pas une victime, c’est une manipulatrice."
D'après elle, la grosse équipe l’a mise en avant, en position de victime: "Elle est très forte, elle est complètement folle et il faut qu’elle se fasse soigner. La nuit ,quand les caméras étaient éteintes, elle venait nous insulter. Elle était capable de se faire tomber dans les escaliers et de dire qu’on l’avait poussé."
https://www.youtube.com/watch?v=Srafu-nfiTA
Milla est ensuite revenue sur l'histoire de Vincent et Kim. Elle avoue:
"Vincent ne l’a pas tapé, elle lui a lancé une lampe. Elle s’est mise parterre en hurlant comme si elle était possédée et c'est Vincent qui a essayé de la calmer. Après elle a commencé à s'affoler et à crier à la sécurité que Vincent l'avait tapé." La vérité c'est que
Kim avait un bleu à la main qu’elle s’était faite toute seule et elle a accusé
Vincent.
Et bien une chose est sûre, Milla n'est pas prête à pardonner à Kim. Kim va-t-elle répondre à ses attaques ? Affaire à suivre...