De nombreux médias nationaux pour la couverture des LTVA 2015 !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Tenez-vous prêts, les Lauriers TV Awards 2015 c’est mardi prochain, le 6 janvier à la Cigale ! Pour cette deuxième édition, les organisateurs de l’événement ont vu les choses en grand et ont convié de nombreux médias pour couvrir l’événement.

star-24-tv-lauriers-tv-awards-philippe-candeloro-tatiana-laurens-delarue-en-couple-LTVA-2015

La cérémonie, présentée par Laurent Artufel avec le Président de la soirée, Philippe Candeloro, une ambassadrice de choc, Tatiana Laurens-Delarue, sera diffusée en direct sur Dailymotion à partir de 19h00. Pour couvrir la soirée, trente médias nationaux et internationaux seront présents, dont des journalistes venus de Suisse et de Belgique. Pas moins de 50 photographes seront de la partie pour immortaliser chaque moment.

star24-tv-LTVA-2015-ceremonie-medias-couverture (1)

De grandes programmes de télévision ont reçu leur accréditation, comme Le Grand Journal de Canal + et Le Petit Journal. Les plus grands magazines people tels que Voici et Closer seront présents pour couvrir l’événement. Dix gros supports médias retransmettront la cérémonie et feront un livetweet de la soirée, tels que Public.fr, Melty.fr, MCE (Ma Chaine Etudiante), Purepeople, Staragora, Potins.net, Purebreak, Soonight, ActuMag ou encore Oops.

star24-tv-LTVA-2015-ceremonie-medias-couverture (2)

Attention, vous avez jusqu’à ce soir, minuit, pour voter pour vos programmes, candidats et animateurs préférés ! Rendez-vous sur le site des Lauriers TV Awards !

Articles similaires