Rihanna n'en peut plus de se faire harceler sur les réseaux sociaux par ses fans. Du coup, elle a tenu à remettre les choses au clair et c'est... amusant !
3 ans après le carton plein de son album Anti, un revers de médaille était à prévoir. Car les fans ne sont jamais rassasiés, ils en reveulent. Du coup, ils harcèlent notre jolie Rihanna ! La star, qui s'éclatait récemment sur la chanson Djadja d'Aya Nakamura, a confirmé le bouclage de son nouvel album en février dernier. Mais cela n'arrête pas pour autant ses fans déchaînés : elle reçoit continuellement des milliers et des milliers de messages sur les réseaux sociaux. De moins en moins diplomates, les internautes la somment de recommencer à chanter !
Mais il ne faut pas pousser le bouchon, et Riri a tenu à le faire savoir à ses fans. C'est sur son dernier post Instagram que l'on a pu assister à cette remise en place ! Sur la photo, elle fait la promotion de sa nouvelle poudre bronzante Fenty. Mais deux de ses fans lui expriment leurs mécontentement.
La première fan est plutôt modérée, même si elle peine à cacher son impatience : "Ok. Maintenant tu peux retourner à la chanson s'il te plait ?". Un message auquel Rihanna ne s'est pas faite prier pour répondre un ironique "J'adore comme vous me dîtes tous ce que je dois faire. C'est génial". Le second fan, lui, se montre plus familier avec la star : "Soulé. On veut l'album ma sœur". Rihanna a de suite répondu un hilarant "Eh bien ça, c'est du bronzer". Iconique !
Une chose est sure, on va devoir attendre l'album encore longtemps ! Mais si Rihanna , qui se questionne à propos de maternité, continue de nous faire rire comme ça, le jeu en vaut largement la chandelle !
Et vous, que pensez-vous de la réponse de Rihanna à ses fans ?
Amel SAYAD