Décidément, le tournage des Princes de l'amour 8 promet du lourd cette année. D'ailleurs, Kellyn est elle aussi au coeur d'une grosse histoire. En effet, tout serait parti d'une coucherie entre elle et Bastos en off. STAR24 vous explique tout.
Il y a quelques semaines, Kellyn et Anthony Alcaraz mettaient un terme à leur relation. Depuis, les anciens tourtereaux ne sont pas tendres l'un envers l'autre. "Aujourd’hui, c’était l’heure de la révélation abusive et complètement transformée d’une personne qui n’arrive pas à assumer (…) Si cette personne pense que je vais à mon tour faire des interviews et parler de toutes les choses que tu m’as fait… Non, sorry ! (…) Je ne crache pas dans l’eau que j’ai bu contrairement à toi. Et je ne descends pas les gens que j’ai aimé" a même déclaré la blonde après avoir été taclée par son ex en interview.
Mais cette fois-ci, c'est son séjour sur le tournage des Princes de l'amour 8 qui nous intéresse. Après avoir été accusé d'être en froid avec Beverly, Kellyn a démenti avoir été placée en isolement après une prétendue bagarre. Selon le compte @Wassim.tv, celle qui aurait été menacée de mort à cause de la télé-réalité aurait déjà couché avec Bastien Grimal alias Bastos. Mais leur histoire n'aurait pas duré. D'ailleurs, le BFF de Darko aurait tout balancé après avoir appris que cette dernière ait voulu profiter de l'aventure et prendre du bon temps en étant pas sincère avec ses prétendants. De là, il aurait décidé de tout raconter publiquement à toute la maison. Aie aie aie, cela a dû faire des dégâts.
En tout cas, cette relation ne risque pas de donner quelque chose de sérieux puisque Kellyn aurait déjà été éliminée de l'aventure. Ce fut donc un séjour express pour celle qui a été découverte en tant que prétendante dans la saison précédente de l'aventure.