La liste des ennemis de Booba s'est de nouveau allongée en 2019. Mais s'il y a bien une chose qu'on ne peut pas lui enlever : c'est son côté papa poule et cool. Régulièrement, le rappeur qui poussé un coup de gueule contre Angèle tape la pose avec ses enfants Omar et Luna. Un véritable succès à chaque fois.
Que ce soit les covers ratés de Luna, les selfies adorables ou ses drôles de séance dînette ou bain moussant avec ses enfants : Booba ne cache rien à ses internautes. D'ailleurs, ses publications familiales font parfois plus fureur que ses clashs explosifs sur les réseaux sociaux. Il n'en fallait pas plus pour qu'il gâte sa communauté en postant un selfie de noël toujours fidèle à lui-même.
Accompagné de Luna et Omar, Booba a posté une photo où ils ont tous les deux un bonnet et font le même signe que leur papa devant un palmier en mode thug life. "Pour le meilleur et pour le pire. ?☠️ #unevie" a écrit celui qui clashé Neymar et Karim Benzema en guise de légende. Très vite, ses followers lui ont laissé d'adorables commentaires tels que: "Je passe le salam à l’équipe ?☠️ ?", "Longue vie à vous que du bonheur #life" et "Les bébés sont des ratpis dès le bas âge @boobaofficial ?".
Quelques jours auparavant, Booba tapait la pose avec Luna au bord d'une plage avec un coucher de soleil rose qui fait rêver en précisant: "Ce tout petit supplément d’âme...". Très vite, les internautes n'avaient pas hésité à demander où se trouver Omar et à réclamer sa présence sur le prochain selfie. Aussitôt dit, aussitôt fait, l'interprète d'Arc en ciel s'est exécuté peu de temps après.
En tout cas, une chose est sûre: on ne se lassera pas de Booba en 2020 que ce soit pour ses nombreux clashs ou ses clichés avec ses enfants sur Instagram. Pourvu que cela dure... Avec un nouvel album à la clé ?