North West, la petite fille du couple mythique Kanye West et Kim Kardashian est en ce moment sous tous les projecteurs. La jeune fillette qui a tout juste fêté ses 1 ans début juin est déjà habituée aux photographes, aux défilés, aux tenues de créateurs et aux jouets de petites filles.
Evidemment pour la petite North West, il était impossible d’avoir une Barbie basique dans son carrosse attendant impatiemment son Ken, ses parents ont eu l’idée, quelque peu égocentrique, de lui offrir des poupées en tissus à leurs effigies…
C’est la société Celine’s Dolls qui est l’auteur de cette étrange ressemblance. Basée à Brooklyn, la société a tenu à préciser que l’écharpe de la poupée Kanye n’était pas de la vraie fourrure, ouf on a frôlé la catastrophe!
Celle qui se trouve à l’origine de cette fuite de photo sur instagram, c’est Chloé Kardashian, la petite sœur de Kim, qui n’a pas hésité à poster la photo du couple en plastique sur son propre Instagram, ce qui a entrainé des likes en masse, on en compte aujourd’hui un peu plus de 460 000.
Celine’s Dolls ne s’est pas privée pour poster à son tour plusieurs photos, dont une de la poupée à l’image de North West, histoire de montrer que la famille a été faite à l’identique, et que la fillette va bientôt pouvoir s’amuser à jouer avec elle même … Entre une maman narcissique et un papa qui se prend pour Dieu, North West est promise à un avenir…certain ?
Célia.