Moundir et les Apprentis Aventuriers 4 fait un carton d’audience sur W9. L’émission de survie chère à Moundir semble même continuer sur les réseaux sociaux. En effet, à la vue des épisodes, Sebydaddy s’en est pris à Greg. Une attaque à laquelle vient de répondre le meilleur ami de Paga.
Sur l’île des aventuriers, l’entente générale semble cordiale entre les aventuriers, et ce, malgré le début des stratégies mise en place par certains candidats, Sebydady dont vous pouvez retrouver l’interview love sur notre site le premier. Le jeune homme originaire des Etats-Unis qui participe à sa deuxième aventure de Moundir n’hésite pas à prendre les choses en main et à démontrer l’avantage et l’expérience acquis lors de sa précédente aventure. Ainsi, le frère de Bryan accompagné de son meilleur ami Illan n’a pas hésité à mettre de nombreuses stratégies en place. Des stratégies pas toujours récompensées, notamment à cause d’un moindre investissement de la part de ses alliés.
Les deux meilleurs amis ont d’ailleurs pris la parole sur Snapchat, s’en prenant ouvertement à Greg, candidat de l’équipe des rouges : « Là, grosse grosse déception de Greg ! Avec Seb, on faisait toujours des stratégies à deux pour aller au bout… À chaque fois il se passait des choses et on devait tout recommencer, c’était relou. Mais en fait c’est Greg qui foutait la m**** ! C’est abusé, je n’y crois pas ! Greg, tu es un traître ! Heureusement que tu avais Maeva dans ta team et qu’on la kiffait, sinon tu sautais ! Vu comment t’es nul en épreuves en plus… Dis merci à Maeva ! ».
[embed]https://www.youtube.com/watch?v=-2MfRenjrjo[/embed]Ni une ni deux, le candidat incriminé a donné sa réponse concernant les accusations de Seb et Illan : « Je viens de voir la vidéo de Seby Daddy et Illan, mais en vrai c’est l’hôpital qui se fout de la charité… C’est ça qui me fait rire ! Seb et lui ont été les plus stratèges de cette aventure, et ils sont là à me faire passer pour moi celui qui foutait la merde ».
Greg a ensuite été plus loin dans sa défense : « Sébastien je vais te dire un truc… Je ne t’aime pas et je ne t’aimerais jamais déjà de 1 pour commencer, et ensuite oui heureusement qu’il y avait Maeva ! Moi je ne parlais pas avec toi, tu branchais mon ex. Illan je n’avais rien contre toi mais c’était un jeu, à un moment on a tous joué, vous avez voulu faire les stratèges et vous vous êtes faits prendre à votre propre jeu ».
Ces trois là ne risquent pas de partir en vacances ensemble.