Loana a une drôle de façon de se débarrasser d'un mec !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Bientôt de retour sur nos écrans dans La Villa des Coeurs Brisés 4, Loana, l'ancienne star du Loft Story a connu une longue période post-succès très difficile. Aujourd'hui elle semble épanouie et prépare son retour aux affaires.

Pour l'instant dans la Villa 4, nous suivons surtout les aventures de couples entre Vivian et Beverly, Jelena et Mathieu ou encore Mélanie et Jordan mais aussi les multiples provocations d'Illan. Dans quelques temps, le public de l'émission diffusée par TFX chaque jour à partir de 17h50 devrait voir l'arrivée de nouveaux candidats comme Inès (LPDLA5), Dylan mais aussi et surtout Loana, qui a un peu taclé ses anciens camarades.

18 ans après sa première télé, Loana est donc de retour après quelques apparitions express dans certaines saisons des Anges, notamment les saisons 2 et 9.

Dans la Villa elle sera confrontée à Lucie Mariotti, la célèbre love coach, présente depuis la saison 1 de l'émission. Avec Loana, Lucie aura sûrement du travail, surtout quand l'on connaît la technique de cette dernière pour larguer les mecs dont elle ne veut plus. C'est en effet une méthodeparticulière qu'elle a confié à nos confrères de chez Purepeople, la jeune femme faisant exprès de devenir "insupportable et imbuvable" pour se faire larguer et ainsi ne pas avoir le sale travail à faire. La femme de 41 ans qui a retrouvé une belle forme physique a également tenu à parler de son premier amour qui s'appelait Yanaël: "j'avais 13 ans quand je suis tombée amoureuse de lui. Je suis restée à le regarder passer dans ma rue avec sa mobylette pendant quatre ans. Et je crois qu'au bout de quatre ans, il s'est aperçu qu'il m'intéressait un peu. À 17 ans, on est sorti ensemble. J'étais sa première. Il était mon premier et j'étais sa première. (...) On a tout appris l'un avec l'autre. On est resté trois ans ensemble".

Chez Star24 nous avons hâte de retrouver Loana à l'écran, et vous?

 

Articles similaires