Il y a quelques semaines, Manon Tanti donnait naissance à son deuxième enfant. Une petite fille prénommée Angelina. Après une petite frayeur au sujet de sa santé, il semblerait que la jeune femme soit épuisée. En effet, elle souffre du manque d'aide de la part de son mari. Explications.
En début de semaine, Manon Tanti se rendait aux urgences avec Angelina à cause d'une grosse frayeur. Après plusieurs heures d'absence, la maman de Tiago a donné de ses nouvelles et a rassuré ses followers en déclarant sur Snapchat: "Angelina va mieux. Elle a un petit peu mal au ventre. Elle a toujours une diarrhée. C’est pas terrible ça mais bon, l’hôpital m’a dit d’attendre encore quelques jours, que ça allait surement passer tout seul. Voilà en tout ce qui est bien c’est qu’elle ne perde pas de poids. Le tout c’est qu’elle prenne du poids et qu’elle n’en perde pas. Donc je suis assez contente parce qu’elle a pris 500 grammes depuis qu’elle est née. C’est le double d’un enfant normal. Je suis contente, en tout cas je regrette pas qu’elle soit sortie avant car elle se nourrie beaucoup mieux ici à la maison que dans mon ventre".
Très fatiguée, celle qui est en brouille avec Carla Moreau a avoué qu'elle se sentait délaissée par son mari Julien. Manon Tanti a ainsi révélé: "J’aurai aimé que Julien m’aide un peu la nuit avec Angelina. Et je peux le comprendre, elle est vraiment toute petite, toute fragile, toute précieuse. Oui il s’en occupe, il lui fait faire son rototo et tout, mais il lui change pas encore les couches, il lui donne pas le bain, il lui donne pas trop les biberons si je suis à côté. C’est vrai qu’elle nous a fait quelques frayeurs depuis qu’elle est née. Dès fois elle régurgite par le nez le lait, elle a des grosses diarrhée, des grosse coliques. Donc je peux le comprendre, mais moi j’ai trop besoin de me reposer, j’aurai aimé qu’on fasse une nuit sur deux. Bon c’est pas grave, au moins il se repose bien la nuit et il s’occupe de Tiago le matin (...) Je sais pas quand est-ce qu’il va prendre confiance en lui pour la manipuler, la manier. Donc voilà, il faut absolument que je dorme au moins une ou deux nuits par semaine, sans interruption. Parce que là c’est vraiment difficile"
Courage !