En l'espace de quelques jours, Kim Glow est devenue l'ennemie numéro un des internautes. Après avoir agité la Toile à cause de sa détresse en Tunisie, désormais la jeune femme se fait terminer. Après avoir été clashée, elle a néanmoins reçu le soutien de son amie de longue date, Jessica Thivenin. STAR24 vous raconte tout.
Rien ne va plus pour Kim Glow. Menacée de mort à cause de ses propos, la bimbo est dans la tourmente. Pour ceux qui ont raté la raison pour laquelle elle est lynchée, tout a commencé à cause du message suivant: "Votre haine je m’en fous du moment que je gagne encore plus d’argent. Vous après le Coronavirus vous reprendrez votre petite vie de m*rde à travailler toute la journée pour un SMIC pour payer vos factures. Moi après je peux partir où je veux comme d’habitude. Moi ma vie elle est géniale ! Donc votre haine je m’en fous !".
Malgré cette période difficile, la jeune femme a pu compter sur un soutien de taille. Celui de son amie Jessica Thivenin. En effet, celle qui a failli de rompre avec son mari a pris sa défense. "Je vois le buzz de Kim de partout. Ce qu'elle a dit, c'est horrible et je ne cautionne pas du tout. C'est inadmissible et c'est un manque de respect envers tout le monde. Par contre, il y a un truc qui m'énerve : déjà, elle se fait éclater par tout le monde et je pense qu'elle a compris son erreur (...) Mais que des influenceurs viennent l'enfoncer (...) Je ne comprends pas le but. C'est qu'elle aille se jeter par la fenêtre ? Kim, je la connais, c'est une fille fragile. Ok, ce qu'elle a dit, ce n'est pas bien. Les influenceurs, il faut arrêter. Surtout qu'il y en a qui ne sont pas tout blanc, tout rose", a-t-elle lâché.