Kim Glow boycottée, Jessica Thivenin la défend "c'est une personne fragile"

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

En l'espace de quelques jours, Kim Glow est devenue l'ennemie numéro un des internautes. Après avoir agité la Toile à cause de sa détresse en Tunisie, désormais la jeune femme se fait terminer. Après avoir été clashée, elle a néanmoins reçu le soutien de son amie de longue date, Jessica Thivenin. STAR24 vous raconte tout.

Rien ne va plus pour Kim Glow. Menacée de mort à cause de ses propos, la bimbo est dans la tourmente. Pour ceux qui ont raté la raison pour laquelle elle est lynchée, tout a commencé à cause du message suivant: "Votre haine je m’en fous du moment que je gagne encore plus d’argent. Vous après le Coronavirus vous reprendrez votre petite vie de m*rde à travailler toute la journée pour un SMIC pour payer vos factures. Moi après je peux partir où je veux comme d’habitude. Moi ma vie elle est géniale ! Donc votre haine je m’en fous !".

Malgré cette période difficile, la jeune femme a pu compter sur un soutien de taille. Celui de son amie Jessica Thivenin. En effet, celle qui a failli de rompre avec son mari a pris sa défense. "Je vois le buzz de Kim de partout. Ce qu'elle a dit, c'est horrible et je ne cautionne pas du tout. C'est inadmissible et c'est un manque de respect envers tout le monde. Par contre, il y a un truc qui m'énerve : déjà, elle se fait éclater par tout le monde et je pense qu'elle a compris son erreur (...) Mais que des influenceurs viennent l'enfoncer (...) Je ne comprends pas le but. C'est qu'elle aille se jeter par la fenêtre ? Kim, je la connais, c'est une fille fragile. Ok, ce qu'elle a dit, ce n'est pas bien. Les influenceurs, il faut arrêter. Surtout qu'il y en a qui ne sont pas tout blanc, tout rose", a-t-elle lâché.

Articles similaires