Depuis le 9 octobre dernier, les fans de DC Comics ont pu s'en mettre plein les yeux. En effet, le film du "Joker" est disponible dans toutes les salles. Face au succès de celui qui a été jugé comme trop violent, de nombreuses questions continuent de rester en suspens concernant les personnages et certains passages.
Alors que le film du "Joker" a été jugé comme trop violent, les téléspectateurs l'ont adoré et le font savoir. En effet, le personnage est même devenu un symbole de rébellion dans certains pays. En bref, c'est un véritable impact inattendu. D'ailleurs, la performance de Joaquin Phoenix est tellement applaudie que certains réclament l'Oscar pour sûr pour l'acteur. De quoi rendre Jared Leto vert de jalousie.
Mais il y a une autre personne qui intrigue les internautes. Il s'agit de Sophie, la voisine d'Arthur interprétée par Zazie Beetz, est-elle vivante ou morte ? Todd Phillips vient enfin de mettre fin au suspens. Pour rappel, Arthur venait lui confier son mal-être. D'un coup, on comprend que toutes les scènes où on les voit ensemble n'était que le fruit de son imagination.
Hé bien sachez que l'on connaît enfin le sort de la jeune maman. Le réalisateur a ainsi révélé à IndieWire: "Il ne la tue pas, c'est sûr. En tant que réalisateur et scénariste, je vous le dis, il ne la tue pas. On aime l'idée que c'est une sorte de test final pour que le public se demande 'A quel point est-il fou ?' (...) La plupart des gens à qui j'ai parlé ne pensent pas qu'il la tue parce qu'ils comprennent l'idée qu'il ne tue que les personnes qui lui ont fait du mal. Elle n'a rien à voir avec ça. Beaucoup de gens comprennent que, même en tant que vilain, il vit avec un certain code. Donc évidemment qu'il ne la tue pas". De quoi rassurer les plus sensibles !