C’est en fin de semaine dernière, à l’hôtel Montage Beverly Hills, que se sont réunies les sœurs du clan Kardashian/Jenner pour célébrer la baby shower de Kourtney Kardashian, enceinte de son troisième enfant.
La future maman était tout en beauté dans une tenue en velours noir laissant apparaître quelque peu ses belles gambettes. Aux pieds, elle portait des derbies noires vernies pour être à la pointe de la mode jusqu’au bout des pieds !
Kim Kardashian s’est affichée tout en sobriété dans une tenue noire moulante jusqu’à mi-mollets, avec une veste noire assez large. Pour sa petite fille, North West, le look était très travaillé. Cheveux laqués, jupette en jean brut, veste blanche et petite boucle d’oreilles, la fille de Kanye West montre une fois de plus qu’elle fait partie du clan très fermé des bébés de stars fashionistas.
Du côté de Kylie Jenner, tie and dye bleu et noir de rigueur, slim en cuir et haut blanc cassé. La belle s’est montrée très rock’n’glam comme à son habitude. Sa grande sœur Khloé était éblouissante dans une tenue blanche très près du corps, qui sublimait sa silhouette de rêve et ses cheveux bouclés. On est conquis !
Place à la fête, avec une décoration inspiré à 100% du film préféré de Kourtney, Breakfast at Tiffany’s. Kim et Khloé se sont occupées d’accueillir les convives, qui étaient exclusivement des femmes.
« Oh c’est si mignon ! » s’est exclamée Kourtney Kardashian en découvrant les petits diadèmes déposés un peu partout dans la pièce par les invitées. Les serveurs ont distribué des mimosas, le buffet avait des notes très fruitées, accompagnées de pâtisseries et d’omelettes. La future maman affichait un sourire radieux même si sa mère, Kris Jenner et sa demi-sœur Kendall n’étaient visiblement pas de la partie…
Célia