Depuis moins de 24 heures, Emmanuel Macron a décidé de prendre des mesures un peu plus strictes au vu du Coronavirus. De nombreuses personnes ont ainsi décidé de retourner auprès de leur famille au vu du confinement. C'est ce que souhaitait plus que tout au monde Kim Glow, bloquée en Tunisie. Et c'est désormais chose faite.
Il y a quelques jours, Kim Glow s'envolait vers la Tunisie pour subir de nouvelles interventions chirurgicales. Seulement voilà, une fois bloquée loin de la France, la candidate a vite déchanté. D'ailleurs, c'est en larmes que l'ancienne candidate de LPDLA6 a poussé un violent coup de gueule sur Snapchat. "On sort de l’aéroport (…) Tout le monde se renvoie la balle de ping pong. Au bout d’un moment, je ne comprends pas pourquoi il n’y a pas d’avion militaire qui nous rapatrie en fait. C’est rigolo cinq minutes mais c’est pas notre pays ici. C’est la dictature en fait (…) On retourne à l’ambassade (…) Il faut qu’on nous envoie des avions militaires. Il fout quoi Macron ? C’est une blague ou pas ?", a-t-elle lâché sur Snapchat. La candidate a ensuite ajouté: "La France on veut être rapatriées. Où sont nos avions militaires ? On paye des impôts pourquoi ?".
Mais après la pluie vient le beau temps. En effet, Kim Glow a enfin pu rentrer chez elle où elle a pu retrouver sa moitié. Celle qui a eu un crush pour Oussama a posté une photo d'elle allongée sur son boyfriend dont elle cache encore le visage accompagnée du message suivant: "Tellement heureuse d’être rentrée en France?? je suis prête à rester confinée à la maison ? et vous ? #couplegoals #homesweethome #coronavirus #confinement #kimglow #instagram".
Vous l'aurez compris, Kim Glow a certainement plus eu de peur que de mal. D'ailleurs, elle a récemment présenté ses excuses envers la Tunisie et ses habitants en justifiant qu'elle n'était pas dans son état normal.