L’épisode de l’Incroyable famille Kardashian a été diffusé, mardi 7 mai. Au cours de cet épisode nous voyons Khloe Kardashian en train de complimenter Jordyn Woods. Bien évidement tout ceci s’est passé avant la découverte de la liaison entre Jordyn Woods et Tristan Thompson.
Khloe Kardashian a quitté le père de sa fille True, Tristan Thompson. Et pour cause, le basketteur professionnel a commis impensable avec la l’ex BFF de Kylie Jenner, Jordyn Woods. Pour la jeune femme c’était la goutte d’eau qui a fait déborder le vase, Khloe Kardashian avait déjà par le passé pardonné les écarts de conduite de son ex-compagnon. En effet, alors que celle ci était enceinte de sa petite fille, Tristan Thompson avait été infidèle, mais la jeune femme avait décidé de tirer un trait sur cette histoire pour le bien être de leur famille et de leur fille.
Cependant, malgré la seconde chance que lui accordé Khloe Kardashian, le basketteur professionnel est retourné à ses vieux démons, et il a commis l’irréparable avec une amie de la famille Kardashian-Jenner. Cette infidélité a été une véritable humiliation pour la maman de True, par la suite elle a décidé de mettre un terme à sa relation avec Tristan Thompson, de ce fait, elle a perdu son homme et par la même occasion, une amie.
Par ailleurs, Jordyn Woods était la meilleures amie et la colocataire de Kylie Jenner, mais elle était aussi une amie proche de la famille Kardashian. Et parmi eux, elle était très proche de Khloe Kardashian. De plus, quelques semaines avant la découverte du scandale entre Tristan Thompson et Jordyn Woods, la grande soeur de Kylie Jenner, Khloe Kardashian lui faisait une belle déclaration.
Dans l’émission l’incroyable famille Kardashian, dans le nouvel épisode diffusée le 7 mai 2019, nous voyons la mère de True, porter un toast, et par la même occasion, elle félicite sa petite soeur Kylie et Jordyn : « Je voulais dire que je suis fière de vous deux Kylie et Jordyn » en poursuivant : « Kylie, je sais à quel point tu as travaillé dur pour ton entreprise […]. Et Jordyn, je te connais depuis toujours et je suis si fière de toi, de la femme que tu es devenue et de la femme que tu es en train de devenir. Vous voir rester ensemble, rester meilleures amies malgré les épreuves, c’est génial. ». Ces tendres mots étaient bien évidement adressés à Jordyn avant le scandale, désormais la jeune femme est blacklistée par la famille.
La diffusion de cet épisode a sans doute était douloureux pour la famille. Heureusement que la mère porteuse de Kim Kardashian est sur le point d’accoucher de son fils, une bonne nouvelle, qui va faire oublier ce passé tragique.
Elisa C.