Entre Greg Yega et Maeva Ghennam c'est un peu les feux de l'amour. Après la diffusion du dernier épisode des "Marseillais aux Caraïbes", ils se sont méchamment clashés. Accusé de mentir, celui qui a été en dépression à cause de son ex s'est lâché. Regardez, ils n'y vont pas de main morte !
Il y a quelques heures, Maeva Ghennam réagissait violemment aux propos de son ex dans le dernier épisode des Marseillais aux Caraïbes. "Greg c'est le plus gros mytho de la planète. Je suis très énervée contre toi. J'hallucine... Je suis choquée ! Fais le mec sur Snapchat mais après ne viens pas m'envoyer des 'Je t'aime' en privé. Toute la journée, tu m'envoies des messages pour dire que tu m'aimes. Arrête de parler", a d'abord lâché la jeune femme. Puis, elle a attaqué Paga sur Snapchat : "Tu dis que je ne suis pas sincère avec Greg, que je le prends pour un con. C'est le camembert qui dit au roquefort, tu pues. Tu rigoles ? Tu fais tout pour nous remettre ensemble à chaque fois. Arrête toi aussi de faire ton tourne-dos (...) Greg m'a menti plusieurs fois dans ma vie. Il faut regarder les prochains épisodes des Marseillais pour comprendre, je ne veux pas spoiler. Je sais que je suis quelqu'un de vrai, d'entière. Je n'ai pas aimé beaucoup d'hommes dans ma vie, je n'en ai aimé que trois pour tout dire, Greg en fait partie. Mais je ne peux, ni ne veux pas tout vous raconter".
Et forcément, le principal concerné n'a pas pu s'empêcher de réagir. Ainsi, Greg a répondu à Maeva Ghennam de la manière suivante: "Je voudrais vous dire quelque chose, oui je pleure dans Les Marseillais. Je suis un garçon sensible qui pleure car il a un grand coeur. Je ne suis pas dans un film, je ne suis pas là pour jouer un rôle. Je suis comme ça. Vous allez voir dans les prochains épisodes. Vous comprendrez. Je ne suis pas un menteur. Je l'aime, c'est tout !"
Qui dit la vérité selon vous ?