Jazz trahie par la JLC Family ? Elle aurait pu tout arrêter pour Cayden !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Il y a quelques jours, Jazz et Laurent ont vécu le pire moment de leur vie. En effet, leur fils Cayden a été victime d'une noyade et a frôlé la mort. Fort heureusement, le bout de chou est tiré d'affaire. D'ailleurs, la jeune maman s'est confiée sur son avenir au sein de la télé-réalité après tout cela.

Alors que Jazz et Laurent vivaient le pire, ceux qui ont été soutenus par Sarah Fraisou ont été trahis. En effet, quelqu'un a divulgué les détails de l'incident dont a été victime leur fils aux médias. Mais qui est le/la coupable ? Hé bien Aqababe a la réponse ! L'influenceur a ainsi écrit dans sa story Instagram: "C'est la maquilleuse qui s'occupait d'eux sur le tournage qui aurait vendu l'info. Jazz et Laurent en ont parlé à deux personnes à l'extérieur de la famille et il n'y avait dans la maison que les amis de la JLC et l'équipe de prod et la maquilleuse".

De son côté, Jazz a révélé qu'elle aurait tout arrêté si son bout de chou ne s'en était pas sorti. "Aujourd'hui, je vais être très honnête avec vous. S'il était arrivé un drame à Cayden, j'aurais coupé les réseaux sociaux. S'il était arrivé un drame à mon fils, j'aurai quitté Snapchat, Instagram. J'aurai tout quitté, j'aurai tout arrêté télé et tout. Grâce à Dieu, on en est pas là, mon fils est là (...) Il continue sa vie, je continue la mienne (...) Jamais de toute ma vie je serais restée sur les réseaux sociaux (...) Ce dont j'aurais besoin c'est de ma famille et mes amis mais surtout de vivre dans l'ombre (...) Pour vous prouver à quel point ce n'est pas une priorité dans ma vie", a-t-elle confié sur Snapchat.

Pensez-vous que Jazz devrait ralentir sur les réseaux sociaux après ce drame ou non ?

Articles similaires