Jessica : « Deux mois dans Secret Story, c’est deux mois d’engraissement »

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Alors que Jessica a fini deuxième de Secret Story 8, elle revient sur son parcours dans la Maison des secrets dans une interview accordée à Télé-Loisirs. Ses histoires d’amour, sa prise de poids et son avis sur le couple Nathalie-Vivian, la jeune femme dit tout !

Star24-TV-Jessica-revient-sur-sa-prise-de-poids

Jessica, alias la « princesse du ghetto » comme elle se surnomme elle-même, a réussi à séduire dans Secret Story. Que ce soit Geoffrey, StéfanVincent Queijo qui a passé quelques jours dans la Maison des Secrets, tous sont tombés sous son charme. La jeune femme est revenue sur son idylle avec Vincent : « J’étais dans une période où je n’étais pas forcément bien. J’avais plus forcément l’impression de plaire et j’avais besoin de me sentir appréciée et aimée ».

Malgré ses différents flirts, il semble que l’un d’entre eux ai plus compté aux yeux de Jessica. Durant son interview, la jeune femme a même sous entendu que son histoire d’amour avec Geoffrey n’était peut-être pas fini : « c’est ambigüe entre lui et moi, y a toujours ce jeu de séduction, on se cherche toujours (…). On se textote et on verra par la suite… » a-t-elle expliqué.

Jessica s’est également exprimée sur sa prise de poids. Il faut dire que ça n’a échappé à personnes ! Selon elle, « deux mois dans Secret Story, c’est deux mois d’engraissement ». Mais rassurez-vous, la princesse du ghetto a expliqué que « ça ne [la] dérange pas d’avoir pris 8 kilos » - nous à la rédac, on y croit moyennement quand même – mais rassurez-vous, la jeune femme compte vite perdre ses kilos en trop !

Jessica a également une bonne nouvelle pour tous ceux qui l’ont soutenu dans son aventure. En effet, elle a expliqué vouloir rester dans le milieu de la téléréalité et qu’elle aimerait intégrer les Anges pour s’ouvrir une carrière dans le football. Alors, Jessica dans les Anges de la téléréalité, pour ou contre ? On attend vos avis !

Articles similaires