Cela fait désormais plusieurs jours que des rumeurs concernant l'expulsion de Jazz et Laurent circule. Toutefois, la JLC Family n'a pas l'intention de quitter Dubai. En revanche, un nouveau couple issu de la télé-réalité s'ajoute à la liste des anciens amis du duo. Il s'agit de Nabilla et Thomas Vergara.
Il y a quelques mois, Jessica Thivenin et Jazz entraient en guerre après avoir longtemps été copines. Toutefois, d'autres candidats vivant à Dubaï semblaient quand même proches de la femme de Laurent. Alors que des vieilles discussions entre le jeune papa et Thomas Vergara concernant Tarek Benattia fuitaient sur la Toile. S'ils ont vite démenti les rumeurs de tension avec une photo, Nabilla a décidé de lancer une pique à Jazz en postant une photo de sa statue de gorille ainsi que celle appartenant aux parents de Chelsea et Cayden tout en tweetant "attention aux contrefaçons".
Ce à quoi, Jazz a vite répliqué. Ainsi, la jeune femme a répondu à la maman de Milann en disant: "Apparemment, ça nous suit de près. Visiblement, on a la cote, cote, cote. Désolée de vous dire que cette statue n'est pas chez nous. Après je vous félicite pour votre seul achat de Dubaï, vu que le reste de votre vie, c'est de la location. Ou pardon, devrais-je dire, placement de produit. Richard le quel est le vrai".
Vous l'aurez compris, la candidate de télé-réalité ne semble pas se laisser démonter. De son côté, Nabilla Vergara n'a pas encore répondu à ce message. En tout cas, vu comme c'est parti, elles ne risquent pas de devenir les meilleures amies du monde. D'ailleurs, Julien Tanti est lui aussi intervenu dans cette affaire. De quoi confirmer les tensions entre les Tanti et les Correia. Décidément, les fêtes de fin d'année finissent sur une note de clash entre les candidats de télé-réalité !