Lady Gaga VS Bella Hadid : Qui a le meilleur style ?

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

[video width="1280" height="720" mp4="http://star24.tv/wp-content/uploads/2016/11/Chronique-281116-BellaGaga.mp4"][/video]

L’hiver est bel et bien là mais pas question de se relâcher au niveau du style

Lady Gaga et Bella Hadid ont donné le rythme pour cette saison qui s’annonce glaciale, et la chute des températures ne semble pas être une excuse valable pour ces fashionistas.

Celle qui a déclaré la guerre à Donald Trump multiplie les apparitions et cela pour le plus bonheur des fans de mode. Bientôt à l’affiche d’une toute nouvelle série dédiée au défunt créateur Gianni Versace, la chanteuse interprètera le rôle de sa sœur, Donatella. Et il semblerait que Lady Gaga s’imprègne déjà de ce personnage puisqu’à chacune de ses apparitions, la jeune femme impressionne par son style. La compagne de l’acteur, Taylor Kinney a d’ailleurs récemment déclaré qu’elle était une fan absolue du créateur Hedi Slimane et ne loupe pas une occasion de porter l’une de ses pièces. La pièce maitresse pour elle cette saison, sans contexte le chapeau ! la jeune femme de 30 ans en porte un dès qu’elle en a l’occasion.

La petite sœur de Gigi Hadid, Bella qui s’apprête à défiler pour la première fois avec les anges de Victoria’s Secret et qui vient tout juste de se séparer du chanteur The Weeknd affiche elle aussi un look sans faute avec un total look noir et une veste en fausse fourrure léopard. A la pointe de la mode d’accord, mais on oublie pas le côté éthique.

Articles similaires