La vie de parents est forte en rebondissements. Alors que Manon et Julien Tanti viennent tout juste de poser leurs cartons à Dubaï, ils s'adaptent à leur nouvelle vie à quatre. Seulement voilà, ils ont eu une grosse frayeur par rapport à leur fils Tiago ces dernières heures. STAR24 vous raconte tout.
Manon Tanti a récemment dévoilé la rencontre entre Tiago et sa fille Angelina. Mais aujourd'hui, la jeune maman s'est retrouvée dans la tourmente. En effet, celle qui se sentait un peu délaissée par son mari depuis la naissance de sa fille a dû faire un tour aux urgences. Tout est parti d'une chute de son fils Tiago du haut des escaliers de son trampoline.
Il y a quelques heures, la jeune femme a donné de ses nouvelles quant à l'état de Tiago. Manon Tanti a déclaré: "Grosse frayeur hier, Tiago est tombé d'un bon mètre 30 (...) Il est tombé la tête la première. Il a eu une énorme bosse ici (...) Heureusement, on a pas été obligé de recoudre. En plus, il a vomi par la suite (...) Mes pédiatres m'ont dit d'aller consulter. On a fini aux urgences. Ca a été assez rapide, le médecin nous a rassuré assez vite. Plus de peur que de mal (...) Je crois que ça nous a fait un peu peur. Ca aurait pu être plus grave. Je suis bien contente que mon fils soit bien costaud (...) Il court partout aujourd'hui comme si de rien n'était".
D'ailleurs, Manon Tanti a ensuite pris la parole en compagnie de son fils qui a eu des mots rassurants. Hé oui, le petit Tiago est bel et bien en forme. Bon et bien tout est bien qui finit bien du côté de la famille de celle qui est toujours en grosse brouille avec Carla Moreau. Nous voilà donc rassurés !