Friends Trip 4 : La vie des candidats menacée par un volcan

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

C'est la panique sur le tournage de Friends Trip 4. Alors que les candidats doivent déjà affronter la dure vie de camp, les voilà maintenant menacés par un volcan. Panique à bord, le trip risque de ne pas être aussi friendly...

friends-trip-4-debarque-le-8-janvier-2018-sur-nrj-12_1741677

Les candidats n'ont pas fini de galérer sur le tournage de Friends Trip 4. A la limite d'un tournage à la Koh Lanta, les candidats mènent la vie dure sur le camp. Sans confort et nourriture la tension est à son comble et le moral est plus bas. Bien entendu pour ne rien arranger à la situation déjà compliquée, voilà que la vie des candidats est menacée par un volcan qui pourraient entrer en éruption, juste à côté de leur camp. Nos confères de Melty ont partagé un extrait, qui sera diffusé ce soir sur NJR12. Regardez !

Alertés par les infos locales, les candidats se sont réveillés en pleine nuit pour rassembler leurs bagages et quitter le camp au plus tôt. Heureusement, le volcan n'est pas rentré en éruption et Amélie Néten, Corentin, Astrid Nelsia et les autres vont pouvoir reprendre le jeu et surtout les stratégies.

D'ailleurs à ce sujet, il y en a une qui a eu un peu de mal avec les stratégies. Elsa Dasc qui vient d'intégrer l'aventure a retrouver son ex Adrien Laurent, qu'elle a trouvé un peu trop stratège.

« Il y a des gens qui se forcent à être amis avec certaines personnes parce qu’ils savent qu’ils gèrent un peu les gens. Adrien, c’était le premier à faire ça et ça m’insupportait.Adrien est un compétiteur donc il est prêt à tout pour gagner ». 

adrien-et-elsa-3

Pas facile de vivre une aventure comme Friends Trip avec son ex. "Je ne me suis pas sentie bien tout au long du tournage. Au début, ça m’enchantait, mais les règles du jeu, je ne les trouve pas saines. Comme ce sont des éliminations entre candidats, on sait qu’il y a de fortes têtes (…) Je n’arrivais pas à être moi-même. Je ne me sentais pas à mon aise (…) Puis je venais de me séparer d’Adrien donc j’avais énormément de rancœur en moi, je n’étais pas stable émotionnellement", espérons que la belle Esla réussira à vivre à fond son aventure malgré tout.

Articles similaires