Emilie (Secret Story 9) : une nouvelle transformation physique !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

La gagnante de Secret Story 9 a récemment dévoilé à ses fans un tout nouveau tatouage.

emilietattoo

 

Après avoir officialisé sa relation avec son nouveau petit-ami, l'ex candidate de Secret Story continue de partager son quotidien avec ses fans sur les réseaux sociaux.

En effet, la jeune femme a posté il y a quelques jours une photo de son tout nouveau tatouage sur Instagram. Après s'être fait tatoué "2015" à l'intérieur du doigt en référence à l'année de sa victoire, la starlette a récemment opté pour un tatouage un peu plus imposant.

#New #tattoo ? @francois_art_dfi_tattoo

Une photo publiée par Emilie Fiorelli (@emilie_fiorelli_officiel) le

Sur le montage posté par la soeur de Rémi, nous pouvons la voir en train de se faire tatouer ainsi que le résultat de cette session tatouage. La jeune femme a opté pour une grosse fleur sur le tour de son poignet. La starlette a également partagé avec ses fans le nom du salon marseillais où elle était allée pour réaliser cette rose.

Ces derniers ont été nombreux à réagir et à valider le choix d'Emilie. Cependant, la gagnante de Secret Story n'a pas toujours convaincu ses abonnés concernant ses modifications physique. En effet, certains l'on soupçonné d'avoir fait refaire son nez sur une photo où elle apparaissait méconnaissable. Beaucoup d'entre eux lui ont même reproché d'avoir réalisé des injections de Botox.

Emilie ne s'est pas exprimée sur ce sujet et préfère visiblement partager ses tatouages !

Et vous, qu'en pensez vous?

Articles similaires