Bilal Hassani est un habitué des bad-buzz, le jeune français qui nous représentera à l'Eurovision vient cependant cette fois-ci de se distinguer pour un fait amusant voire même glorifiant. On vous explique tout dans cet article.
Depuis le début de sa campagne pour l'Eurovision, Bilal Hassani s'en prend plein la tête et ce de toutes parts. Heureusement le jeune homme est solide, lui qui passe une vie pleine de critiques et d'insultes depuis toujours, encore plus depuis qu'il est devenu youtubeur et donc personnage public. Récemment, ce sont ses tweets polémique sur Israël qui avaient fait beaucoup débat obligeant le garçon à se justifier chez Cyril Hanouna et dans le Parisien : "À l’époque, j’étais jeune et bête. Je partageais mon mot de passe avec une dizaine de personnes. À cette époque, j’allais sur Twitter une fois tous les six mois et je ne savais pas ce qu’il y avait sur mon compte. Je n’avais aucune idée de la situation géopolitique dans le monde. Je ne considère pas qu’Israël soit responsable de crime contre l’humanité, ce n’est du tout mon opinion. Je suis tellement heureux d’y partir pour l’Eurovision". Une polémique remettant quelques temps en cause sa participation au concours de l'Eurovision qui a lieu cette année à Tel-Aviv en... Israël.
Finalement, Bilal Hassani participera bien au concours et se rendait justement en Israël afin de tourner les cartes postales qui seront diffusées lors de la diffusion du programme. Le chanteur a donc pris l'avion et a décidé en collaboration avec la compagnie Easy Jet de faire une surprise à l'ensemble des voyageurs qui se trouvaient dans le même avion que lui. Notre représentant est donc arrivé en mode Britney Spears dans Toxic pour donner les consignes de vols. De nombreux passagers ont filmé la scène, scène dont s'est beaucoup amusé Bilal Hassani ensuite sur Twitter : "J’étais en full mood britney dans toxic ce matin".
[embed]https://twitter.com/iambilalhassani/status/1100516685637914626[/embed]Pour l'instant les vraies polémiques semblent être derrière le jeune homme et on lui souhaite évidemment que cela dure.