Benoît (LPDLA4) : Selon lui Marina aurait voulu "se foutre en l'air"... Il explique !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Invité dans le bain d'un certain bloggeur, Benoît des Princes de l'amour 4 révèle des informations sur la dépression dans laquelle est tombée Marina durant le tournage. A cause du harcèlement de Ghizlène, elle aurait voulu à plusieurs reprises mettre fin à ses jours.  

Ce n'est pas le premier bad buzz de l'émission. Après la tentative de suicide de Morgane en novembre 2016, qui n'a pas supporté que Brandon ne veuille plus d'elle, Benoît confirme au micro du célèbre bloggeur qu'heureusement "la production est intervenue à temps ".

L'émission aurait suscité des envies de suicide dans l'esprit d'une autre candidate, Marina. La jeune femme était harcelée par Ghizlène pendant le tournage. Benoit dévoile ce que lui avait confié la jeune femme : "Ghizlène a été trop provocante, trop méchante avec Marina. Elle a failli faire des tentatives de suicide, elle a fait une dépression. Pendant le tournage, elle a pleuré dans mes bras Marina. [...] Ghizlène faisait peur à Marina", raconte-t-il.

Il continue en nous expliquant que pour Marina la terreur est toujours présente : "Même aujourd'hui, Marina est à deux doigts de porter plainte contre Ghizlène. [...] Après le tournage, Marina m'a envoyé des messages et m'a appelé pour me dire : 'J'ai envie de me foutre en l'air, Ghizlène me pousse à bout. Elle me menace, me harcèle, me fait même des menaces de mort'"

Qu'en pensez-vous  ?

 

Articles similaires