Pour Melanie Amar, la beauté n’a pas de prix ! Après avoir subi une opération pour augmenter le volume de sa bouche et de ses seins, l’ancienne candidate des Anges 10, a décidé de s’envoler en Tunisie afin d’effectuer de nouvelles opérations !
Seulement quelques mois après ses précédentes opérations de chirurgie esthétique, Melanight a encore décidé de passer sous le bistouri en Tunisie, pour se refaire le nez et une nouvelle liposuccion. La jeune femme semble accro à la chirurgie esthétique. En effet, la candidate de téléréalité n’avait pas confiance en elle, lors de son opération pour ses lèvres, la jolie blonde avait déclaré à ses abonnés qu’elle souffait d’une “malformation” au niveau de ces lèvres. C’était sur son compte snapchat, qu’elle dévoilait fièrement sa nouvelle bouche bien dessinée et pulpeuse.
Pour son voyage en Tunisie, la jeune femme a décidé, de s’attaquer à son nez et à une liposuccion. Dans une vidéo qui a été récupéré par nos confrères de “TéléStar”, on peut apercevoir Melanie et un chirurgien de l’agence Med Espoir, Melanight explique à son chirurgien vouloir “retirer de la graisse au niveau de son ventre et des ses cuises”.
Lors de cette opération, elle a pu compter sur son frère Johnathan, qui est venu l’accompagner en Tunisie : "C'est un ancien obèse qui a fait un bypass. Malheureusement aujourd'hui, il a la peau qui pend. Il est très complexé par rapport à ça, c'est pour ça que je l'ai encouragé à venir avec moi pour se faire opérer." déclare la jeune femme. Son frère Johnathan poursuit en ajoutant : "Cette chirurgie est un aboutissement. J'ai des parties du corps qui sont vides, donc il faut découper. Les résultats sur Mélanie étaient super donc j'ai décidé de l'accompagner.". Après son opération, Melanie a tenu à rassurer ses fans, par conséquent, elle a donné de ses nouvelles dans sa story Instagram : "Je suis trop pressée de voir le résultat. Je ne vais pas vous mentir, ça fait hyper mal. J'ai les yeux gonflés." conclut-elle.
Elisa C.