Shay Mitchell est-elle une mauvaise maman ? Elle se lâche

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Après avoir été victime d'une fausse couche qui l'a beaucoup affectée, Shay Mitchell est retombée enceinte quelques mois plus tard. Maman comblée d'une petite Atlas, la jeune femme est pourtant la cible des critiques. Face aux haters, l'ancienne actrice de "Pretty Little Liars" a répondu de manière cash. STAR24 vous raconte tout.

Le 8 octobre dernier, Shay Mitchell donnait naissance à son premier enfant qui n'est autre qu'une adorable petite fille prénommée Atlas. Seulement voilà, quelques semaines après son accouchement, l'actrice a été faire la fête. Un comportement qui a beaucoup été pointé du doigt par les internautes. Elle a profité d'une entrevue pour revenir sur cette polémique. "Je méritais une soirée à l'extérieur. Je ne regrette rien. Je le referais. Les gens me balançaient 'Comment oses-tu ? Tu es la pire des mères.' Mais je ne m'en souciais guère car je suis rentrée à la maison et j'ai vu la bouille d'Atlas, je savais qu'elle avait dormi toute la soirée. Même si ça n'avait pas été le cas, on mérite de continuer à se sentir comme nous-mêmes et de faire des choses qui nous font du bien, tout le monde est différent", a-t-elle déclaré au micro de PopSugar UK.

Mais ce n'est pas pour autant qu'elle s'est laissée atteindre. Shay Mitchell poursuit: "Ce qui est le plus contrariant, c'est quand je vois d'autres personnes être touchées par ces critiques. Honnêtement, aucune de ces attaques n'a d'importance. La seule chose qui compte, c'est lorsque je rentre chez moi, que je vois Atlas et que je sais que je fais du mieux que je peux pour elle. Je ne prête pas vraiment attention au reste".

Voilà qui a le mérite d'être clair. Shay Mitchell n'est pas du genre à se laisser atteindre ni à se laisser faire et elle l'a déjà prouvé à plusieurs reprises.

Articles similaires