Nous savons pourquoi Rihanna et Drake ont rompu !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Malgré ce que l'on pourrait penser ce n'est pas India Love qui serait le motif de rupture entre Rihanna et Drake. Découvrez la véritable cause...

Mais que s'est-il passé pour que Rihanna et Drake se séparent une nouvelle fois ? Selon des rumeurs, le rappeur n'aurait pas quitté Rihanna pour une certaine India Love mais en réalité pour...Nicki Minaj !

"Drake va flirter pendant un petit moment jusqu'à ce que la femme qu'il veut vraiment soit célibataire. Et cette femme spéciale est Nicki. Elle est la quintessence de tout ce qu'il veut chez une femme et pour être honnête, il en est vraiment épris !" a révélé une source à Hollywood Life. Pas de chance, celle-ci est fiancée au rappeur Meek Mill.

Cette même source a précisé : "Il veut vraiment être avec elle et il est vraiment attiré par elle depuis qu’elle est apparue sur la scène hip-hop. Il a même une photo super sexy de Nicki chez lui issue d'un de ses photoshoot. Quand il la regarde, il a juste envie de crier !".

Un proche a également confié que "Drake ne pouvait pas regarder Rihanna et lui dire qu'il était aussi amoureux de Nicki. Mais Rihanna n'est pas stupide, elle le savait déjà ! Il y a quelques semaines, ils ont eu une dispute à propos de Nicki car Drake continue de rapper les paroles de quelques-unes de ses collabs avec elle et ne cesse de répéter combien lui et Nicki sont magiques quand ils chantent ensemble".

Après avoir dit ces paroles blessantes, le rappeur a néanmoins présenté ses excuses à Rihanna. Mais rien n'y fait, la chanteuse s'est sentie offensée et a jugé ce comportement comme irrespectueux.

Mais alors, pourquoi Drake a révélé qu'il était amoureux de Rihanna depuis ses 22 ans dans ce cas ? Cherchait-il à oublier la rappeuse dans les bras d'une autre ? Mystère...

Jessica Gajderowicz

Articles similaires