Les Anges 8 : un troisième départ !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Un nouveau candidat a quitté le tournage des Anges 8.

Anges2

Décidément, le tournage des Anges 8 démarre fort ! Il a débuté il y a à peine un mois, les photos officielles viennent d'être dévoilées et déjà trois anges ont quitté le programme plus vite que prévu.

D'abord, Jazz (Qui veut épouser mon fils 4) qui a été renvoyée en France très rapidement après s'être pris un râteau. Puis Milla (LPDLA 3) qui s'était envolée direction Hawaï pour la remplacer et qui ne sera finalement restée que quelques jours ne supportant plus l'ambiance électrique dans la Villa. Son passage aura cependant fait des étincelles la bombe n'ayant pas hésité à se mettre tout le monde à dos en prenant la défense d'Aurélie Preston (Les Marseillais) qui est le souffre-douleur de ses camarades depuis son arrivée.

Et aujourd'hui on apprend un nouveau départ. Dimitri, l'ange anonyme, a quitté le tournage selon une de nos sources. Le beau métisse avait été choisi car il était supposé correspondre aux goûts de Mélanie et Coralie mais manque de chance aucune des deux jeunes femmes n'a été séduite. Dimitri n'était donc plus utile au programme. D'autant plus que le jeune homme, posé, restait neutre et ne prenait pas part aux embrouilles. Il avait du mal à trouver sa place au sein du groupe. La production a donc décidé de s'en séparer.

AngesDimitri

Evidemment comme chaque année les épisodes seront montés de telle sorte que l'on croit qu'il s'agissait d'un départ volontaire mais il n'en est rien.

3 départs en un mois. Qui sera le prochain?

C.D.

Articles similaires