Désormais en couple et très amoureux de Jessy, Valentin avait pourtant lancé beaucoup de flèches dans Les Marseillais, touchant le cœur de Montaine, puis de Manon. Pour Sam Zirah, il revient sur ses relations pendant le tournage !
Sans langue de bois, le beau gosse nous raconte comment se sont passées ses relations avant de trouver son véritable amour, Jessy. Et vous n'allez pas être déçus ! Alors qu'il venait de mettre fin à sa relation avec Montaine, il s'était alors rapproché de Manon, comme il l'explique : "On s'étaient rapprochés et en terme de caractère j'aime bien ce genre de fille là. Je préfère être avec une fille comme ça que Montaine (...) y a eu une meilleure alchimie" avant de dévoiler le fin mot de l'histoire : "On a fait une sieste ensemble et le soir on s'est embrassés". Finalement, l'idylle ne serait pas allée plus loin...
A en croire Valentin, il n'y aurait eu que des "bisous" dans la villa... Même lorsque Liam et Jessy ont préparé une "love room" pour le couple naissant Valentin/Manon : "on a passé la nuit ensemble. Moi j'étais pas fan de cette idée-là parce qu'on venait de se mettre ensemble et c'était trop romantique tout ça... On a dormi ensemble et il ne s'est rien passé dans cette love room" a tel point que Valentin aurait voulu couper court à la relation... en rendant Manon hystérique : "j'ai essayé de tout faire en sorte pour que ce soit elle qui veuille arrêter"... Pas très courageux ça, Valentin !
Marine D