Prochainement, les téléspectateurs de TF1 découvriront le second prime de Danse avec les Stars. Actuellement, les différents candidats s’entraînent afin de perfectionner leur danse. D’ailleurs, le 27 octobre Priscilla et Christophe Licata ont connu une belle mésaventure.
Brillante, c’est ainsi que les internautes ont qualifié la pétillante Priscilla Betti lors du premier prime de Danse avec les Stars le samedi 24 octobre sur TF1. Ce n’est pas pour rien que cette dernière s’est hissée à la première place du classement devant Djibril Cissé, Fabienne Carat ou encore la blogueuse EnjoyPhoenix. Depuis dimanche, l’héroïne de Flashdance s’entraîne beaucoup avec son partenaire, Christophe Licata. Et pour cette seconde prestation, la barre monte d’un cran puisque la chorégraphie comportera un porté périlleux.
Seul hic, tout ne s’est pas déroulé comme prévu. En effet, alors que la chanteuse de 26 ans prenait son élan, elle a sauté sur l’épaule de Chistophe Licata et ce dernier n’a pas réussi à faire pivoter le corps de la candidate. Résultat, une violente chute qui aurait pu très mal tourner.
Rassurez-vous, plus de peur que de mal pour la chanteuse qui a eu un très bon réflexe en posant sa main à terre évitant donc un choc avec sa tête. C’est avec le sourire que Priscilla s’est relevée et n’a pas hésité à reprendre l’entraînement afin de réussir son porté. Y arrivera-t-elle ? Réponse samedi prochain.