Loin de là l'idée de Lana Del Rey de semer la pagaïe dans le couple de The Weeknd et Selena Gomez. Seulement voilà, les deux chanteurs ont décidé de faire un featuring et de tourner un clip qui a fait douter les internautes.
C'est officiel, Lana Del Rey a piqué The Weeknd à sa chérie Selena. Mais pas d'inquiétude, c'est juste le temps d'une chanson. En effet, dans le cadre de son nouveau tube Lust For Life, les deux artistes ont fait un featuring. La belle brune chante alors tout l'amour qu'elle porte pour son compagnon, qu'elle tient à garder anonyme.
Dans le clip, très sensuel, on aperçoit la jeune femme aux côtés de Abel Tesfaye. Et croyez moi, on dirait un petit couple. Tout deux se séduisent donc plus que jamais en haut du "Hollywood sign" à Los Angeles, cheveux au vent, se caressant les cheveux, bouches plus proches que jamais.
https://www.youtube.com/watch?v=eP4eqhWc7sISi on sait que les deux artistes ne sont pas en couple, Selena devrait quand même vérifier à deux fois. Ils se disent tout de même tout au long de la chanson "retire tout tes vêtements". Les goujats!