Après un jour d'absence sur le plateau de TPMP Gilles Verdez et le reste des chroniqueurs sont de retour. Gilles Verdez donne de ses nouvelles suite à l'altercation avec le rappeur Joey Starr.
C'est timidement que les chroniqueurs font leur retour sur le plateau de Touche pas à mon poste. On sent encore un léger malaise de la part de Gilles Verdez qui déclare avoir "des maux de tête et des insomnies" mais rassure le public et affirme aller beaucoup mieux. Cyril Hanouna poursuit et détend l'atmosphère avec une petite vanne qui fait rire jaune le chroniqueur " Gilles, il est pas prêt de recommander des pizzas croyez-moi !"
Jean Michel Maire s'est quant à lui exprimé concernant les raisons du boycott de l'émission d'hier soir de la part des chroniqueurs. "On trouvait que les excuses de JoeyStarr étaient un peu tardives et légères et par solidarité pour Gilles qui a été très choqué et blessé par les événements on a décidé de marquer le coup".
Ce coup de buzz aura fait beaucoup parler de l'émission qui affiche un beau score de 1.686.000 télé-spectateurs pour le jeudi 21 et dépassa même les 1,7 millions mercredi.
Trouvez-vous cette histoire disproportionnée ? êtes-vous plutôt pour Gilles ou Joey Starr?
A.F