Découvrez Maitre Gims sans lunettes de soleil

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Maitre Gims a posté une photo de lui sans ses mythiques lunettes de soleil sur son compte Instagram. Sur le cliché, on peut reconnaitre aussi le rappeur Black M.

Star-24-tv-Maitre-gims-sans-lunettes

Rare sont ceux à avoir déjà vu Maitre Gims sans lunettes. Que ce soit sur scène, à la télévision ou sur ses pochettes d’albums, le rappeur porte toujours une paire de solaire. Même dans ses premiers clips avec son groupe Sexion D’assaut, il est impossible de voir Maitre Gims sans ses fameuses lunettes de soleil. Aujourd’hui, vous pouvez enfin découvrir le visage du rappeur les yeux à découvert.

Star-24-tv-maitre-gims

Maitre Gims porte constamment son accessoire fétiche pour préserver son intimité et pouvoir se promener un peu plus tranquillement dans la rue. Lorsqu’il les enlève, le rappeur est quasiment méconnaissable. Il s’est déjà exprimé sur ce sujet sur RTL, à l’occasion de la sortie de son album MCAR. « Avec mes lunettes, c'est le premier pas que j'ai fait [pour me protéger du star-system]. Quand je les retire, on me reconnaît un peu moins. Je ne peux pas être en permanence Maître Gims ».

Quelle a été votre réaction en découvrant le visage de Maitre Gims sans lunettes de soleil ?

Articles similaires