Alors qu'ils filaient le parfait amour et s'étaient récemment installés à Dubaï, Fidji Ruiz et Dylan Thiry ont surpris la Toile en annonçant leur séparation ces dernières heures. Mais pas sûr qu'ils restent en bons termes très longtemps, découvrez les dessous de cette rupture.
L'année dernière, Fidji Ruiz et Dylan Thiry participaient à La Bataille des Couples 2 dans le but de pouvoir fonder une famille en passant par l'adoption. Malheureusement, leurs projets d'avenir sont tombés à l'eau puisque les deux candidats viennent de rompre. Du côté du jeune blond, ce dernier a brisé le silence en révélant: "Elle a envie de fonder une famille, elle a envie d'être épanouie [...] Elle a tout ce qu'il faut pour fonder une famille, elle a l'âge aussi... Moi je ne peux pas lui apporter ça, parce que je vous l'avoue, j'ai un caractère de merde, je suis un éternel insatisfait, je veux toujours plus... Même là Dubaï ça y est, j'ai fait le tour, j'en ai marre, c'est beau mais c'est petit". Face à ces révélations, certains se demandent si cette séparation n'est pas liée à son envie de devenir acteur.
De son côté, Fidji Ruiz a à son tour pris la parole et a lâché: "J'aurais adoré être sensible à ce discours mais ce n'est pas le cas ! Je suis déçue du début à la fin quand je vois tout ça. [...] Ce n'est pas la cause réelle de notre rupture ! Cela fait des mois que je ne veux plus d'enfant dû de son caractère ingérable et les comportements super excessifs. Alors oui, je garde de bons souvenirs, mais malheureusement, pas mal de mauvais."
Désormais, Fidji Ruiz veut se rapprocher de Dieu. Croyez-vous en leur rupture ? Cette séparation est-elle définitive selon vous ? En tout cas, personne ne s'y attendait étant donné qu'ils s'affichaient encore très amoureux ces dernières semaines.