Madonna : Son fils arrêté pour possession de drogue

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

[video width="1280" height="720" mp4="http://star24.tv/wp-content/uploads/2016/11/Chronique-221116-Madonna.mp4"][/video]

Nouveau scandale, le fils de la Madone a été arrêté par la police 

Rocco Ritchie, le fils de Madonna et Guy Ritchie, 16 ans a été surpris en train de fumer du cannabis près de chez lui, à Londres. Ce sont ses voisins qui auraient alerté la police. Un témoin a rapporté au célèbre journal britannique the Sun que l’adolescent a jeté quelque chose au moment ou les policiers se rapprochaient de lui. Les forces de l’ordre ayant remarqué des traces de cannabis sur ses vêtements ont donc décidé de le fouiller, et ont fini par trouver une petite quantité de drogue sur le jeune homme. "Un jeune de 16 ans a été arrêté pour possession de cannabis. Le jeune a été emmené dans un commissariat de police du nord de Londres. Il a ensuite été renvoyé et traité par l'équipe de jeunes contrevenants de l'arrondissement de Camden." a déclaré un porte-parole de la police.

Il y a peu, ne s’entendant plus avec sa mère Rocco avait fugué de chez lui. Depuis, les rapports entre la mère et le fils s’étaient améliorés. On espère que cet incident ne fera pas naitre de nouvelles querelles.

Articles similaires