Incroyable mais vrai ! Les deux bus de la tournée du célèbre rappeur américain, Lil Wayne, ont été victimes d’une fusillade dans la ville d’Atlanta, en Géorgie.
En effet, les véhicules de l’équipe de Weezy ont subit plusieurs coups de feu dans la nuit du 26 avril après avoir quitté le parking d’une boîte de nuit.
L'interprète de Lollipop, les rappeurs Lil Twist et Lil Hood, ainsi que plusieurs producteurs de musique du label de Lil Wayne, voyageaient à bord des bus au moment de l'incident, mais les autorités ne savent toujours pas s'ils se trouvaient dans le bus visé.
Le véhicule endommagé a été conduit jusqu'à un hôtel situé à proximité et des officiers de police ont été appelés sur les lieux. Depuis, une enquête a été ouverte.D'après le site web américain TMZ.com, personne n'aurait été blessé dans l'incident.
Les représentants des stars ne se sont pas encore exprimés sur le sujet, mais il faut croire qu’au court de sa carrière, la star de hip-hop de 32 ans, ne s'est pas fait que des amis…
Pensez-vous que Lil Wayne est menacé ?