Jordyn Woods prête à se livrer pour se faire pardonner ?

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

En février dernier, les rapports entre Jordyn Woods et le clan Kardashian/Jenner ont totalement été brisés. Souvenez-vous, la trahison de la BFF Kylie Jenner et Tristan Thompson n'est vraiment pas passée. Mais est-ce que les choses pourraient changer en cette période de fin d'année ? STAR24 vous en dit plus.

Il y a quelques jours, Khloé Kardashian adressait un message choc qui a agité la Toile à l'égard de Jordyn Woods. Dans sa story Instagram, la maman de True écrivait: "Bien que je déteste parler de tout cela car je suis sûre que tout le monde est passé à autre chose, tout comme moi, je suis frustrée que les gens essaient de créer quelque chose qui n’est pas vraiment là. Je n’ai aucun sentiment négatif ou haineux envers QUI QUE CE SOIT! La vie est courte! Nous sommes tous des humains qui essayons de comprendre cette chose appelée la vie (…) Qui suis-je pour condamner quelqu’un d’autre? Oui, j’ai le droit de me sentir blessée. Cela ne serait pas naturel si je prétendais ne pas l’être. Personnellement, je ne veux pas avoir de haine dans mon coeur. Je désire la paix dans ma vie. Retenir de la haine ne me fera que du mal (...) Ce message est pour Jordyn. Ce message s’applique à TOUTES les personnes impliquées dans des situations qui m’ont déjà blessée. Nous sommes tous humains et faisons tous des erreurs, moi y compris. La haine est lourde et je suis fatiguée de la porter en moi".

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par HEIR JORDYN (@jordynwoods) le

Toujours très affectée par ces histoires, Jordyn Woods a décidé de faire un nouveau pas vers son ancienne meilleure amie. Ainsi, elle va passer au détecteur de mensonges dans l'émission Red Table Talk. Dans un extrait, elle maintient qu'elle n'a pas couché avec et a également révélé: "Je veux juste que tout le monde sache que je dis la vérité, et c'est la partie la plus importante de l'histoire pour moi". Affaire à suivre donc...

Articles similaires