Scott Disick, l'ex compagnon de Kourtney Kardashian va de nouveau entrer en cure de désintoxication pour soigner ses addictions à l'alcool et la drogue.
Une nouvelle fois,Scott Disick doit faire face à ses démons. Le jeune homme de 32 ans est bien décidé à se prendre en mains. Ce dernier aurait pris conscience de ses problèmes de drogue et d'alcool et aurait spontanément pris la décision d'entrer en cure de désintoxication afin de soigner ses terribles addictions.
Est-ce l'hospitalisation de Lamar Odom qui l'aurait poussé à prendre les devants ? Rien est moins sûr.
Depuis sa séparation avec Kourtney Kardashian, le jeune homme ne cesse de multiplier les sorties nocturnes. Récemment aperçu au bras d'une jeune fille blonde platine, The Lord comme il aime se faire appeler, souhaiterait retrouver le chemin de la sagesse. Bien décidé à combattre ses vieux démons, l'homme d'affaire de 32 ans a choisi la ville de Malibu pour sa rehab.
De son coté, son ex chérie Kourtney Kardashian n'a pas encore réagit. Nul doute que la bonne volonté de Scott devrait faire plaisir à celle qui a partagé sa vie pendant presque dix ans. Kourtney souhaitait que Scott se fasse soigner depuis un moment afin que tout les deux puissent envisager une possible réconciliation.
La mère du clan Kardashian, Kris Jenner n'a pas manqué d'apporter son soutiens au jeune homme en déclarant : « Je lui ai parlé aujourd'hui. Il fera toujours partie de la famille, vous savez. Nous l'aimons très fort et il est le père de mes petits-enfants, et nous aimons tous Scott ».
Quel est votre avis concernant cette annonce ?