Il y a quelques jours, Dita Istrefi était victime des foudres d'Asma qui a diffusé des images de sa sextape. Peu de temps après, c'est Marine El Himer qui se retrouvait dans la même situation. Fort heureusement, la jeune femme a pu compter sur le soutien de son chéri Julien Guirado. La preuve en images sur Instagram.
Après avoir vu des images intimes fuiter sur la Toile, Marine El Himer a pris la parole sur Snapchat. La chérie de Julien Guirado a ainsi déclaré: "Bon les amis, et les non amis… Je viens d’aller courir pour me dépenser un peu. C’est vrai qu’en ce moment j’ai un peu d’histoires… Sur les vidéos qui tournent sur moi… Je pense qu’il y a des personnes malveillantes qui veulent nuire à mon couple seulement ça ne marchera pas. Ces vidéos elles ont été envoyées à Julien et pas à un autre mec. (…) Je ne regrette en rien. Il y a une personne malveillante qui a piraté le téléphone de Julien et qui a mis ces vidéos sur les réseaux sociaux pour m’atteindre".
Et si certains se demandaient ce qu'en pensait Julien Guirado, le candidat des Princes de l'amour 7 a été plutôt clair sur Instagram. Sous une photo de lui et celle qui a clashé Aurélie Dotremont, il a écrit: "Malgré les intentions sombres de certains fdp je te protègerais tout le temps ❤️ @marinelhimer @wanderskyy". Une belle déclaration d'amour qui a dû toucher la principale concernée.
De son côté, Marine El Himer a elle aussi fait un beau message plein d'amour: "Il est faux de dire que l’amour est un sentiment, c’est une matière, une substance , une eau fraîche qui coule aux fontaines de l’âme ? @guira22 Photography by @wanderskyy #love"
Une chose est sûre: rien ni personne ne pourrait semer la zizanie entre Julien Guirado et Marine El Himer.