Au fil des épisodes qui passent, les candidats de La villa des coeurs brisés 2 ne cessent de nous surprendre par leurs révélations notamment sur les choses qui ne se sont pas vues à l'écran. C'est le cas de Naelle qui a confié avoir failli être en couple avec Vincent Queijo.
Lors d'une interview accordée à Sam Zirah, l'ex-candidate du Bachelor a été interrogée sur quel autre garçon aurait pu l'intéresser. Ce à quoi, elle répond: "Physiquement dans la maison j'aimais beaucoup Vincent. Moi je suis très bruns barbus donc je le trouvais très beau".
Avant d'ajouter : "Tout le monde pensait que Vincent et moi on finirait ensemble dans cette maison". Tout en expliquant qu'ils étaient bien plus proches que l'on pense et que les images ne montrent pas vraiment ce rapprochement. "La première personne de cette maison avec qui j'étais très proche, avec qui je passais des soirées à parler, avant de se coucher on restait tous les deux à discuter, ben c'était Vincent donc bien entendu tout le monde nous voyait et je pense que tout le monde dans le fond pensait que Vincent et moi on finirait par être ensemble" a avoué celle sur qui Vincent Queijo avait flashé il y a quelques mois.
Naëlle et Vincent Queijo auraient donc pu se mettre en couple. Finalement, la jeune femme s'est mise en couple avec le meilleur ami de Florian Roche et a surpris la Villa : "Je pense que tout le monde a vraiment été surpris de me voir finir avec Lakhdar".
Mais que s'est-il passé pour que cette idylle ne voit pas le jour ? Elle répond du tac au tac : "il y avait Maddy". Puis elle s'explique : "En fait j'ai remarqué que Vincent était aussi très proche de Maddy la journée en tournage, mais il était proche de moi le soir hors caméras. Du coup fierté oblige, j'ai dit que moi je ne suis pas un second choix et je suis partie avec Lakhdar". Décidément, nous ne sommes pas au bout de nos surprises !
Jessica Gajderowicz